< Tous nos spectacles

MICHELE BERNIER

Après le succès de ses spectacles en solo "Le Démon de midi", "Et pas une ride !" ou encore de ses pièces de théâtre "Je préfère qu’on reste amis" et "Folle Amanda", Michèle Bernier revient sur la scène de l'Espace des arts avec un nouveau spectacle encore plus visuel et musical.


Pour son 3e one-woman-show, l'humoriste préfère rire des "c'était mieux avant" ou "au moins quand j'étais jeune" qu'on entend partout et qui ne servent à rien. Parce que de toute façon la seule chose qui importe, c'est le futur. C’est lui que nous allons vivre. C’est lui qui va nous surprendre. Donc "Vive demain !".

Extrait du spectacle
"Le premier qui me dit que c’était mieux avant, je lui fais laver son linge à la brosse à chiendent sur la planche à laver, à genoux dans le baquet, les mains dans l’eau glacée du lavoir, par moins dix degrés dehors, et sans gants Mappa, ça n’existait pas !"

TARIF

Placement assis numéroté
39 € (tout public), 34 € (carte fidélité, jeune, enfant)

 

SPECTACLE - MICHELE BERNIER

Suite aux mesures sanitaires liées à la crise du COVID (couvre-feu), le spectacle de Michèle Bernier du vendredi 27 novembre à 20h30 est reporté au samedi 21 novembre à 18h. Le spectacle se feraavec une distanciation sociale et le port du masque obligatoire dans la salle de spectacle.

Suite à cette modification, vous trouvez ci-dessous les différentes modalités.

1. Vous avez acheté des places pour le spectacle :

- Si cette nouvelle date vous convient, vous n'avez rien à faire. En revanche, il faudra bien conserver les places et noter la nouvelle date sur les billets ;

- Si cette nouvelle date ne vous convient pas vous pouvez demander le remboursement par mail à l'adresse  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , en nous précisant : le nom de la réservation, le nombre de places, votre adresse postale. Merci de nous contacter avant le 24 octobre 2020, toute demande de remboursement après cette date ne sera pas prise en compte.

2. Vous n'avez pas acheté de place de spectacle :

Nous sommes heureux de vous annoncer le report du spectacle et nous vous invitons à prendre les billets sur notre billetterie en ligne ou directement à l'accueil de l'Espace des Arts ! Nous serions heureux de vous revoir bientôt !
##nothumbs##

Afin de faciliter votre installation le jour du spectacle et d'éviter les regroupements dans le hall d'entrée, le placement dans la salle commencera dès 17h15. Veuillez prévoir au moins 45 minutes d'avance, un placeur à l’extérieurvous indiquera la marche à suivre.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien à l’Espace des Arts.

L'équipe à l'Espace des Arts.