< Tous nos spectacles

GRAND CONCERT CLASSIQUE - ANNIVERSAIRES

 

 

Réunir petits et grands lors d'un concert symphonique joyeux et accessible, telle est l'ambition du conservatoire Hector Berlioz et de l'Espace des Arts pour ce Grand Concert Classique : Anniversaire(s). 

Au programme, un classique du genre, le conte musical Pierre et le Loup du compositeur russe Sergueï Prokofiev. Un moyen  idéal d'aborder la musique classique pour les plus jeunes qui seront emportés par le récit interprété par les comédiens de la compagnie Cœurs battants.

La symphonie n°6 La Pastorale, œuvre composée par Beethoven clôturera gaiement cette soirée. Cette œuvre unique qui propose un véritable portrait musical de la nature, reste probablement la plus originale de ses neuf symphonies.

Nous vous attendons nombreux pour fêter la culture aux Pavillons-sous -Bois !

 

----------------------------------

Deux anniversaires, ça se fête !

En 2021, le conservatoire célèbre ses 40 ans et l'Espace des Arts ses 45 ans. L'occasion rêvée pour vous faire partager un concert festif à découvrir en famille.

-----------------------------------

 

Orchestre Sinfonietta / 50 musiciens sur scène / Direction : Frédéric Loisel / Compagnie Cœurs battants

 

Dimanche 14 novembre 2021 à 17h

Placement assis numéroté

20 € (tout public), 15 € (carte fidélité), gratuit (jeune, enfant)

Gratuit pour tous les élèves du conservatoire H. Berlioz

 

Spectacle reporté de la saison 2020/2021

Toutes les demandes de remboursement ont été effectuées par chèque et envoyées par voie postale. Pour toute demande d'information, veuillez-nous contacter par mail à l'adresse   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si cette date ne vous convient pas, vous avez jusqu’au 15 septembre 2021 pour vous faire rembourser.  A compter de cette date, aucune demande ne sera acceptée.