< Tous nos spectacles

CABARET BEL CANTO

CLAZZIC (1e partie)

Quelle idée saugrenue d’associer un quatuor à cordes classique avec un trio jazz. C’est le pari insensé que Jean Rotman a tenu. Le classique se met soudain à swinguer, le jazz trouve naturellement sa place dans des compositions de Bach, Mozart, Schuman ou Fauré, à l’inverse les thèmes de jazz se trouvent habillés de façon baroque, classique ou romantique. Laissez-vous bercer dans ce voyage sinueux à travers la richissime histoire de la musique.

Thierry Maurin, 1er violon / Nicolas Wendenbaum, 2e violon / Elise Gerriet, alto / Eve Grougnet, violoncelle / Jean Rotman, piano, direction, arrangements / Bernard Michel, guitare basse / Vincent Rotman, batterie

 

CABARET BEL CANTO

De la voix, du chant de l'émotion et avant tout...du Bel Canto ! Verdi, Bellini, Puccini, Rossini et Mozart seront au rendez-vous pour commencer cette nouvelle année en musique. Une immersion vivante et joyeuse où les voix des chanteurs lyriques évoluent de part et d’autre au milieu du public.

Accompagnés au piano par le formidable Jean-Marc Bonn, vous aurez le plaisir de savourer ces airs d'opéra familiers à la portée de tous. Convivialité garantie !!

6 chanteurs sur scène / Jean-Marc Bonn, piano

Nathalie Spinosi, metteur en scène

 

Dimanche 23 janvier 2022 à 17h

Placement assis numéroté

29 € (tout public), 24 € (carte fidélité, jeune, enfant)

 

----------------------------------------------------

Spectacle reporté de la saison 2020/2021

Toutes les demandes de remboursement ont été effectuées par chèque et envoyées par voie postale. Pour toute demande d'information, veuillez-nous contacter par mail à l'adresse  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.