La salle de spectacle Philippe Noiret accueille tout au long de l’année des représentations diverses. La musique est très présente dans notre programmation culturelle avec de nombreux concerts : variété, musique classique et son identité résolument jazz avec son festival de trois jours fin mai. L’humour également avec en moyenne deux "one man show" par saison ! Deux spectacles hilarants à ne rater sous aucun prétexte ! Notre salle de spectacle pouvant contenir 850 places vous accueille avec plaisir chaque saison !

Les soirs de spectacle, merci de tenir à disposition de nos équipes d'accueil un justificatif d’identité (carte étudiante/ justificatif d'âge).

 

Visualisez le programme de la SAISON CULTURELLE 2019-2020

Retrouvez les nouvelles modalités de réservation 

Achetez vos places en ligne !!

Spectacle du moment

  • Annulation et report des spectacles de l’Espace des Arts

    AVRI

     

    => Téléchargez le document (PDF) avec les modalités d'annulation et de report des spectacles. Document actualisé au 30 avril 2020

     



    Des nouvelles de l’Espace des Arts…

    Commevous le savez, l’Espace des Arts est fermé au public depuis le 15 mars dernier. Le personnel de l’association est actuellement confiné et au chômage partiel. Certains d’entres nous sont en télétravail (à temps très partiel) pour organiser les annulations/reports des spectacles et vous informer. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous rembourser (pour ceux qui le souhaitent) car nous n’avons pas accès à notre logiciel de billetterie. Les remboursements auront donc lieu après le confinement au fur et à mesure de la reprise de nos activités.

    Nous vous précisons que nous sommes une association et non un service de la ville des Pavillons-sous-Bois. Il n’est pas nécessaire de contacter le standard de la commune qui n’est en aucun cas en mesure de vous répondre quant à notre activité. Si vous souhaitez nous contacter pour une information particulière, vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : espacedesarts@wanadoo.fr


    Concernant les annulations et les reports de spectacles.
    Voici où nous en sommes…

    1-  ANNULATIONde la SOIREE SWING du samedi 21 mars 2020 à 20h30. 

    2-  REPORT du spectacle dALBAN IVANOVinitialement prévu le vendredi 27 mars à 20h30 au vendredi 18 septembre 2020 à 20h30

    3- REPORT du spectacle deMAXIME LE FORESTIER  initialement prévu le samedi 25 avril 2020 à 20h30 au samedi 10 octobre 2020 à 20h30

    4- REPORT pour la pièce de théâtre COMPROMIS initialement prévu le dimanche 3 mai 2020 à 17h au dimanche 8 novembre 2020 à 17h

     5- ANNULATION  du PAVILLONS JAZZ FESTIVAL, initialement prévu les 15, 16 et 17 mai 2020.  Nous vous donnons rendez-vous en mai 2021 et mai 2022 pour retrouver certains concerts reportés ainsi que d'autres concerts inédits. 

     

     

    Concernant le cinéma.

    Vous êtes nombreux à posséder une CARTE CINEMA 10 places (valable 1 an à partir de la date d'achat). En raison de la fermeture du cinéma, toutes les cartes seront  AUTOMATIQUEMENT PROLONGéES d'au minimum la durée de fermeture. 

     

     

     

     

    Les modalités de report et/ou de remboursement…

    !! Attention !! Cela concerne uniquement les personnes ayant pris leur billet à l’Espace des Arts ou sur notre site de vente en ligne. Pour ceux qui ont pris des billets sur les sites de la Fnac ou Ticketmaster (par exemple), veuillez voir directement avec ces distributeurs.

    1- Dans le cas où votre spectacle est annulé 

    Veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante espacedesarts@wanadoo.fr en nous communiquant :

    - Nom du spectacle réservé

    - Adresse postale (pour l’envoi du chèque)  :

    - Nom de réservation :

    - Nombre de place réservé(es) :

    - Somme initialement payée :

    => Les remboursements s'effectueront par chèque envoyé 

    par voie postale dans les semaines qui suivront la fin du confinement.


    2- Dans le cas où votre spectacle est reporté mais la date de report ne vous convient pas

    Veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante espacedesarts@wanadoo.fr en nous indiquant JE NE SOUHAITE PAS REPORTER MES BILLETS, ainsi que :

    - Nom du spectacle réservé

    - Adresse postale (pour l’envoi du chèque)  :

    - Nom de réservation :

    - Nombre de place réservé(es) :

    - Somme initialement payée :

    => Les remboursements s'effectueront par chèque envoyé 

    par voie postale dans les semaines qui suivront la fin du confinement.


    3- Dans le cas où vous souhaitez assister au spectacle reporté

    Vous devrez envoyer un mail sur espacedesarts@wanadoo.fr, nous informant que vous souhaitez reporter vos places sur le prochain spectacle suivi des informations suivantes :

    Nom du spectacle réservé :

    -  Nom de réservation :

    -  Nombre de place réservé(es) :

    -  Somme initialement payée :

    => Vous devez impérativement conserver vos billets. Nous essayons de voir avec notre prestataire de billetterie pour que ces billets restent valables pour la nouvelle date.


    4- Dans le cas où vous souhaitez faire un don à l’association

    Votre spectacle est annulé ? Vous n’êtes pas disponible pour la date de report ? Vous avez envie d’aider l’association de l’Espace des Arts ? 

    Vous avez la possibilité de faire un don du montant des places non remboursées à l’association « Espace des Arts », reconnue d’utilité publique. En retour, nous vous enverrons un reçu fiscal ouvrant droit à une réduction d’impôts selon la législation en vigueur. 

    Pour cela, vous devrez envoyer un mail sur espacedesarts@wanadoo.fr, en nous indiquant JE SOUHAITE FAIRE UN DON, ainsi que :

    - Nom du spectacle réservé :

    - Nom de réservation :

    - Adresse postale (pour l’envoi du reçu fiscal) :

    - Nombre de place réservé(es) :

    - Somme initialement payée :

    -  Montant du don :

    => Vous devez nous retourner vos billets à notre adresse postale 

    après le confinement.


    ! Pour ceux qui nous ont déjà répondu suite aux précédentes informations,
    il n’est pas nécessaire de nous envoyer à nouveau un mail  !

     

    /// Toute l’équipe de l’Espace des Arts espère vous retrouver bientôt en pleine forme dans notre lieu. 

    Prenez soin de vous et restez chez vous ! ///

     

    ANNULATION  du PAVILLONS JAZZ FESTIVAL, initialement prévu les 15, 16 et 17 mai 2020.  Nous vous donnons rendez-vous en mai 2021 et mai 2022 pour retrouver certains concerts reportés ainsi que d'autres concerts inédits. 

Nos autres Spectacles