Place à de nouveaux artistes audacieux cette saison ! La ligne va se tordre, se défaire, se croiser, s'entremêler, éclabousser par moment le support pour mieux se poser sur des œuvres inattendues !
Le lieu singulier qu'offre la galerie mettra en lumière des propositions toujours très différentes entre elles mais qui fonctionnent au désir, à la créativité et à la recherche d'idées nouvelles !
Sinuez entre ces murs et invitez petits et grands à se réunir autour de projets plastiques,ateliers avec les centres aérés et scolaires pour mieux dynamiser la création !

Ouvert tous les jours de 14h à 19h30
Nocturnes les mercredis et samedis jusqu'à 22h
ENTREE LIBRE

 

Exposition du moment

  • Vernissage le 8 MARS à 19H00

    GRAND FORMAT

    9 MARS AU 14 AVRI

     

    Au ras du sol, ce qui est petit et minuscule redevient grand et immense.

    Changer d'échelle et de perspective pour se surprendre et découvrir de "nouveaux mondes", de nouveaux horizons, pourtant si proches.

    Se rapprocher du sol pour changer de planète, pour en redécouvrir la grandeur par ses infirmes détails et en découvrir un nouveau juste à nos pieds où feuilles mortes jonchant le sol et pierres se transformant en rochers se partagent la chaussée.

    Le Photo Club Pavillonais vous propose de plonger dans ce monde minuscule à travers ces photographies présentant un coup d'oeil à ce qu'on connait de banal et d'insignifinant et donner un nouveau regard sur ce qu'on ne regarde pas. Changez d'échelle et de perspective et découvrez que la grandeur ne se mesure pas seulement en termes de taille mais aussi de détails. 

    Du 9 Mars au 14 Avril 2024

    Vernissage le Vendredi 8 Mars à 19h

Nos autres Expositions